PLAYLIST /9

bonjour, c’est la musique

playyyy.png

blablabla la musique, les playlists, mais surtout bonne année !!! amour succès et santé + art, joie, projets, rencontres, musique, voyages et vie vie vie 🌟
aussi, je suis allée au concert d’agar agar en décembre et c’était bien trop cool, j’aime bcp le clip de sleep on the floor (thks léola), tom rosenthal c’est vraiment doux et le sont aussi ses autres musiques (tjrs avec des clips cool)(thks selena), moi je – profite est top pour se motiver (?) et enfin ce mix de justice est vraiment intéressant, je suis pas fan de tout mais ça vaut le coup d’écouter un peu.


the lumineers -sleep on the floor


agar agar – prettiest virgin


moi je – profite (kazy lambist remix)


tom rosenthal – go solo


justice – xmas mix


et toi tu écoutes quoi en ce moment ?

see ya,
claire

 

 

5 Commentaires

  1. Pingback: bye december |

Laisser un commentaire

