style et street style

c’est fou parce qu’avec le titre on pourrait presque croire que ça va être un article hyper intéressant sur blablabla « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue » comme le disait Gabrielle Chanel, mais en fait c’est juste un extrait des styles que j’ai trouvé cool sur pinterest ces derniers mois !
C’est un peu un melange de ce que j’aime, à savoir les choses, simples, fluides parfois et j’oserais même dire un peu bohème sur les bords, mais aussi des mocassins ou richelieu plus masculins, des pantalons tailleurs, des gros pulls, des vestes oversize, des jupes, ou même des imprimés (oh). Il manque une marinière aussi. J’adore les marinières.

la biseeee

7 Commentaires

  1. coeurcarreau

    C’est un style que je vois de plus en plus ^^ bizarrement, je suis mitigé… j’aime ces vêtements un peu masculins et les coiffures un peu bohèmes. Mais je ne porterai jamais ce style, beaucoup trop marqué et original… même si les vêtements sont simples, il y a quand même un côté assez marginal et différent d’un « pull jean bottines » que je porte tout le temps :’)

    Aimé par 1 personne

    • zojwe

      ahah ce n’est pas impossible ! c’est vrai que parfois il faut OSER (mais je te promet que quand j’ai porté le vêtement une fois au lycée, je n’y pense plus après ahah), par contre les coiffures j’ai plus de mal aussi..
      en tout cas le plus important c’est de se sentir bien et de se faire plaisir (sinon à quoi sert la mode, le style ?)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

