PLAYLIST /8

bonjour, c’est l’originalité

playliist8

Et l’originalité fait des playlist, mais la musique ça fait du bien non ?
Un peu de tout, rien de fou (pèse la rime), et je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est qu’il y a quelques mois quand je regardais les vinyles chez ma prof de piano, j’ai lu sur l’un d’entre eux « à écouter fort et dans le noir » ou quelque chose du genre.. et idk, j’ai trouvé ça cool.

tumblr_nx1fusx4mr1ujog1bo1_500

Je vous laisse écouter et re/découvrir !


-> la femme – nous étions deux

-> zola blood – meridian

-> super grass – alright

-> M83 – do it, try it

-> flume – insane feat. moon holiday


et toi t’écoutes quoi en ce moment ?

see ya amigos
claire

6 Commentaires

  1. tati from wearethecoolkids

    alors j’écoute chaque truc un par un, vu que de nom je ne connais rien (t’as vu moi aussi les rimes ça me connaît) :
    1) j’aime pas du tout du tout du tout genre j’ai arrêté à 1mins carrément
    2) pas mal, pas le genre de truc que je mettrais sur mon ipod mais c’est sympa, j’étais très impressionnée par la natation synchronisée du clip
    3) AH MAIS OUI BIENSUR je me disais bien que le nom me disait quelque chose ok le clip est excellent vraiment j’aDORE et puis le mec qui est tout le temps à gauche (« Danny ») je hurle il est génial hahahahahahah
    4) j’aime pas le refrain c’est fort dommage
    5) gros LIKE bon fond musical pour les soirées fonce-dé sisi (ceci est une blague) (ah tiens j’ai l’impression que ça se dit plus trop « sisi »)

    Aimé par 1 personne

    • zojwe

      déjà MERCI pour la rime :
      1) attends.. tu l’aimes bien ou pas ? lol no je peux comprendre je me suis moi même surprise à aimer cette musique
      2) t’as vu c’est wow (moi j’aime bien pour travailler avec un fond musical)
      3) ahahah nan mais t’as vu ? j’ai re regardé le clip en me concentrant sur « Danny » il este trop drôle ahah
      4) dommage ://
      5) mdr je t’accorde le sisi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

