PLAYLIST /6

HOLA !

music speaks to you in a way nothing else can

music

Oh une playlist, comme c’est original ! let’s don’t care about thatDans le train hier je me suis dit que eh, ça faisait un mois, que j’avais assez (bon ok CINQ) musiques que j’aimais bien en ce moment pour vous les regrouper. Donc here I am, j’espère que vous découvrirez des trucs cools (sinon c’est pas grave ça forge l’esprit critique).
N’hésitez pas à me dire ce que vous écoutez aussi (no shame) !

Je vous laisse écouter et re/découvrir !

giphy


-> jain – come

-> high highs – open season

-> years and years – take shelter

-> jake bugg – two fingers

-> elvis presley – blue suede shoes


passez une bonne semaine (FW haute couture pour ceux qui n’ont pas suivi) !

la bise,
C.

 

12 Commentaires

    • zojwe

      ahah cool ! c’est vrai que je « redécouvre » parfois certaines chansons alors je me dis que why not, meme si vous les connaissez deja c’est toujours sympa !
      argh j’ai pas le temps :(( (bon ok je suis pas hyper organisée non plus coucou l’exposé sur Devon…) mais je compte me rattraper !
      bisous xx

      J'aime

Laisser un commentaire

