what time is it ?

it’s CHRISTMAS TIME les gars ! yayyyyyy !

« oh non elle va pas nous faire une wihlist la ?? »

itschristmaaaas

Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, nous approchons de Noel. Et plus que de signifier le retour des telefilms si profonds que passent tf1 et M6, il y a plein de trucs cools ! Et comme on est absolument pas enfouis sous les articles à ce propos, guess who vous en fait un ?

tumblr_nygdlt8fph1rc0yuao1_500


– pour se mettre dans l’ambiance

tumblr_mfjl2yda9q1rmcgo1o1_500

all I want for christmas is youuuuu   / jingle bell rock   / let it snow 

– OÙ est la neige ? où ?

291214

je demande quelques flocons, pas une avalanche non plus ..

– UO propose un diy assez cool

diy uo

pour voir les étapes détaillées : ici !

– la BOUFFE (foie gras et autres joies)

tumblr_nz9rntxsm81u2qda8o1_500

on reconnait Poudlard, qui place la barre très haut niveau repas de Noel !

– les wishlist, meme si c’est parfois lassant, ça peut INSPIRER, et la mienne serait :

wishhhlist

-> aller à Paris (expo/shopping); imprimer des photos ‘photomaton’, coco madmoiselle de chanel, et des objets de déco (UO why not) <-

– L’ETOILE de chez Ikea, vraiment j’adore ces étoiles (je vais pas disserter trois ans dessus, voyez par vous meme la beauté) -> ambiance noël

Capture d’écran 2015-12-19 à 20.17.56

(ok la photo est pas représentative, c’est surtout beau quand c’est allumé) 

– outfit inspo

j’aimerai bien un short cette année, mais encore, guess who ne s’est pas bougé ?

– Le SAPIN

tumblr_nynlh8held1qjouuqo1_500

survie du sapin = vieux chat (mon chat est.. vieux alors ? non, il hiberne)


Je crois que c’est tout, j’espère que vous êtes CONTENTS que ce soit bientôt noël. Cet article est encore un gros bazar, mais wow spontanéité !

see you,

C.

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire

