UO ft MONDAY

YO !

Capture d’écran 2015-09-14 à 19.29.46

Une petite sélection UO (urban outfitters (#lesvraissavent)) pour (bien) démarrer la semaine, parce que mes envies en général varient bien trop souvent pour en faire une liste CONCRETE.

sur ce, on y va !


CLOTHES

uoclothes

-> veste à enfiler noire contrastée, par ce que voilà, je la trouve trop belle.   (ici)

-> t-shirt loose à encolure V, un basique.   (ici)

-> jupe en daim à ourlet festonné, j’aimerai vraiment avoir une jupe de ce genre !   (ici)

-> t-shirt coupe droite bleu marine, pour son coté sage/destructuré.   (ici)


HOME

uodeco

-> attrape-rêves bohème, il est trop beaaauu !   (ici)

-> pop Chart Lab – New York, j’aime bien son ‘design’.   (ici)

-> crosley – Tourne-disque à motifs gravés, pour écouter des vinyles ambiance ambiance..   (ici)

-> porte-revue mural, parce que mon bazar de bureau pourrait migrer sur le mur. (perspective tout à fait réaliste)   (ici)


LITTLE THINGS

uowi

-> bougie prosecco, j’en ai eu une il y a deux ans et OH, elle sent TELLEMENT bon.   (ici)

-> boîte pyramidale en verre, fort cool.   (ici)

-> coque motif fleurs séchées, (c’est juste pour la montrer parce qu’en soit, elle n’existe plus pour mon cellulaire)(trop dure la vie)(voilà)   (ici)

-> vide-poche renard en bois, la mignonnitude.   (ici)


EVIDEMMENT, il semblerait que cette petite selection ne réponde ni au budget ni à mes besoins existentiels wow quelle surprise.

MAIS, ça ne m’empêche pas de rêver.

...


ALLEZ, À LA PROCHAINE ! 

Capture d’écran 2015-07-18 à 09.30.39

5 Commentaires

Laisser un commentaire

