JULY

HE ! ♦

« La saison de la valise. » (A. Bénard)

july2

Juillet s’achève, et avec lui un mois de vacances déjàààà?. Mais encore ? C’est le retour du type d’article « tiens les découvertes du mois n’ayant aucun rapport entres elles » (en simple). Découverte est un peu un grand mot, disons que c’est plutôt tout et n’importe quoi réunit. (qui sait, tu trouveras peut être ton bonheur !) 

Là tu crois que c’est une habitude, mais pas du tout. (JUNE aka le premier du genre) Cette intro devient longue.

C’est parti !

– UNE TENUE

f97f80d684a9491d577cead3f85e41b4

Je pourrais vous faire un ‘OOTD’ mais c’est tout comme, à quelques détails près c’est ce que je porte actuellement. Un short à motifs avec un basique en haut, des stan smith bêêêêh (là ce sont des Raf Simons, mais les miennes sont sales et l’effet est assez similaire), et si le reste vous intéresse, c’est sur polyvore !


– UN ARTISTE

okuda

Oscar San Miguel Erice, aka OKUDA, est un artiste qui exerce dans plusieurs domaines, et notamment dans celui du street art. J’aime beaucoup ses oeuvres « géométriques et colorées, piquant au vif la grisaille de l’architecture urbaine ». Trendsperiodical a fait un article plus détaillé (message, mouvements..), si le sujet t’intéresse, ICI !


– UNE VILLE

ETRETAT. J’y étais allée une journée il y a deux ans, et j’y suis retournée une semaine il y a peu. Entre temps, j’ai vu le film Les Souvenirs qui se déroule en partie là bas (BA). Les falaises sont magnifiques et il y a la MER (j’ai l’impression d’avoir cinq ans quand je dit ça). C’était cool et pluvieux.


-UNE PHOTO

audrey

J’aime Audrey Hepburn. J’aime cette photo. J’aime son chapeau.


– UN PROJET

Capture d’écran 2015-07-31 à 23.12.40

« 100 days without fears » , c’est le pari de  Michelle Poler, une jeune new yorkaise qui a décidé de vivre pleinement sa vie, et surtout d’affronter ses peurs (d’où le nom du projet merci génie). J’aime beaucoup l’idée, et le « message » qu’elle transmet. Je ne me rends pas bien compte de l’ampleur de ce projet (je trouve pas d’autres synonymes à projet) et si c’est déjà assez connu mais j’avais envie de vous en parler. Ah oui et je triche un peu car j’ai découvert ça il y a deux mois via Madmoizelle.. (je pense qu’on survivra).

-> vidéo présentation ici, bilan sur un mois ici, et sur deux .


– UNE MUSIQUE

11805780_1670297926534531_1870789604_n

FEELING GOOD. Il existe la version connue de Nina Simone, mais j’ai toujours écouté celle de MUSE (#brotherinfluence) ! (Ce n’est pas une de mes musiques du moment, mais les (longs) trajets en voiture me font redécouvrir l’intégralité de mon iTunes..) Tu peux l’écouter ICI !


ALLEZ, À LA PROCHAINE !

Capture d’écran 2015-07-18 à 09.30.39

5 Commentaires

  1. Pingback: JANUARY |

Laisser un commentaire

