PLAYLIST /1

YO !

“La musique, c’est du bruit qui pense.”

11245535_1640120359552288_3771185966307248025_n

La musique c’est surtout quelque chose que j’aime beaucoup, alors même si je change souvent de musiques, j’en ai sélectionné quelques unes que j’aime écouter en ce moment. Un peu de tout, pas particulièrement des morceaux inconnus ou très recherchés. Je vous laisse écouter et re/découvrir !

yanis – hypnotized

years & years – real

queen – a kind of magic

shwayze – rich girl

hazel english – never going home

et vous, quelles sont vos musiques du moment ?

Capture d’écran 2015-07-18 à 09.30.39polyvore –

6 Commentaires

Laisser un commentaire

