VESTONS ENSEMBLE

YOOOOO !

« en avril, ne te découvres pas d’un fil. »

Oui mais non. Bon. Aller d’accord, je mets une veste.. Quoique je me tienne à la stratégie superpositiondepulls en ce moment, cela ne m’empêche pas d’avoir de petites envies en matière de vestes printanières.. Voici donc une petite sélection !


blue

– une veste en jean oversized, décontractée, casual et confortable. Basique ou à fines rayures. On a connu plus délicat, mais ce n’est pas le style / effet recherché par cette veste confort confort confort. (vestes brandy melville, urban outfitters) – un blouson aviateur imprimé – ici le motif flamand – très printanier, mais déjà plus dur à assortir pour tous les jours. Voilà, je le trouve joli sur le mannequin mais je ne me vois pas vraiment recouverte de flamands  avec – envie peu concrète donc. En revanche, un model plus sobre comme celui là conviendrai plus à mon ‘style’. (je vous accorde que l’on s’égare de l’esprit printanier) (blouson aviateur maison scotch)


yellow

– une veste / parka / imperméable JAUNE Oui à la sobriété, aux basiques, et oui à une veste jaune. Si il y a bien quelque chose que je souhaite en ce moment, c’est ça – mais bien sûr un problème de taille m’en empêche.. grrrr. Le prix et les jaunes varient, reste donc à trouver la pièce qui fera chavirer votre coeur de marin ! (tout en évitant le côté « c’est la veste que je mets à la campagne un jour de pluie quand personne ne me voit » que j’ai pu entendre..) (petit bateau, asos, urban outfitters, h&m)


« La mode est femme, donc capricieuse. » (K.J WEBER)

Capture d’écran 2015-07-18 à 09.30.39polyvore –

Laisser un commentaire

